November 11, 200520 yr Voilà tout est dans le titre, j'ai un disque déjà un peu rempli, et j'en ai un autre, exactement de même marque et tout et tout. Mais j'ai bô chercher, je trouve de réponse a cette question : peut-on crée un RAID0 avec l'un des disques remplis ? En vous remerkiant, bien evidement ^^.
November 11, 200520 yr Salut! La réponse est non, puisque ton array raid va devoir être formatée après sa création pas de bol
November 11, 200520 yr Author En effet pas de bol, mais je vais me débrouiller ^^ Merci de ton aide !
November 12, 200520 yr Prends une image de ton disque, garde-là au chaud, crée ton Raid 0 et restaure ton image sur le Raid 0. Elle va automatiquement s'adapter. Edit : J'avais écrit Radi au lieu de Raid Edited November 12, 200520 yr by K-Lee
November 12, 200520 yr Prends une image de ton disque, garde-là au chaud, crée ton Raid 0 et restaure ton image sur le Radi 0. Elle va automatiquement s'adapter. Effectivement, un p'tit ghost c'est la meilleure solution J'aurais dû y penser
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.