Snakes_Master1 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Voilà tout est dans le titre, j'ai un disque déjà un peu rempli, et j'en ai un autre, exactement de même marque et tout et tout. Mais j'ai bô chercher, je trouve de réponse a cette question : peut-on crée un RAID0 avec l'un des disques remplis ? En vous remerkiant, bien evidement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut! La réponse est non, puisque ton array raid va devoir être formatée après sa création pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En effet pas de bol, mais je vais me débrouiller ^^ Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Prends une image de ton disque, garde-là au chaud, crée ton Raid 0 et restaure ton image sur le Raid 0. Elle va automatiquement s'adapter. Edit : J'avais écrit Radi au lieu de Raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Prends une image de ton disque, garde-là au chaud, crée ton Raid 0 et restaure ton image sur le Radi 0. Elle va automatiquement s'adapter. Effectivement, un p'tit ghost c'est la meilleure solution J'aurais dû y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.