PsYke Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon ba j'explique mon probleme en gros : J'ai installé il y a peu Azureus, logiciel de p2p sur BitTorrent et c'est la ke le problem en apparu : lorsque je lense le prog je ne peu alor plus arrété mon ordi apres! il reste bloqué sur "fermeture de windows...." Alor plutot ke de me galéré jai choisi de mettre emule a la place, meme problem ! Donc a chaque fois c'est l'ultime solution --> reset petite précision : pa de p2p dans la journé = pas de problem pour éteindre le bouzin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Il s'éteint pas ou il met 3h à s'éteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 microsoft quand tu nous tiens.... Emule c'est mieux, ca met 15ans a démarrer, mais une fois que c'est parti, ca fuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Installe XP-Antispy et augmente la limitation des connexions dans " Special " de la barre de titre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYke Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Nan en faite il ne sarrete pas de tout !! C'est bloqué de ché bloqué. Sinon je voulai savoir snooky: y sert a koi exactement XP-antispy ??? merci a vous @++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon ba j'explique mon probleme en gros : J'ai installé il y a peu Azureus, logiciel de p2p sur BitTorrent et c'est la ke le problem en apparu : lorsque je lense le prog je ne peu alor plus arrété mon ordi apres! il reste bloqué sur "fermeture de windows...." Alor plutot ke de me galéré jai choisi de mettre emule a la place, meme problem ! Donc a chaque fois c'est l'ultime solution --> reset petite précision : pa de p2p dans la journé = pas de problem pour éteindre le bouzin.... Nan en faite il ne sarrete pas de tout !! C'est bloqué de ché bloqué. Sinon je voulai savoir snooky: y sert a koi exactement XP-antispy ??? merci a vous @++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 @ PsYke : il suffit de lire , tout y est indiqué ( le logiciel est en français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 en français et pas en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.