Posté(e) le 11 novembre 200519 a Bon ba j'explique mon probleme en gros : J'ai installé il y a peu Azureus, logiciel de p2p sur BitTorrent et c'est la ke le problem en apparu : lorsque je lense le prog je ne peu alor plus arrété mon ordi apres! il reste bloqué sur "fermeture de windows...." Alor plutot ke de me galéré jai choisi de mettre emule a la place, meme problem ! Donc a chaque fois c'est l'ultime solution --> reset petite précision : pa de p2p dans la journé = pas de problem pour éteindre le bouzin....
Posté(e) le 12 novembre 200519 a microsoft quand tu nous tiens.... Emule c'est mieux, ca met 15ans a démarrer, mais une fois que c'est parti, ca fuse
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Installe XP-Antispy et augmente la limitation des connexions dans " Special " de la barre de titre :
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur Nan en faite il ne sarrete pas de tout !! C'est bloqué de ché bloqué. Sinon je voulai savoir snooky: y sert a koi exactement XP-antispy ??? merci a vous @++++++++++++++++
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Bon ba j'explique mon probleme en gros : J'ai installé il y a peu Azureus, logiciel de p2p sur BitTorrent et c'est la ke le problem en apparu : lorsque je lense le prog je ne peu alor plus arrété mon ordi apres! il reste bloqué sur "fermeture de windows...." Alor plutot ke de me galéré jai choisi de mettre emule a la place, meme problem ! Donc a chaque fois c'est l'ultime solution --> reset petite précision : pa de p2p dans la journé = pas de problem pour éteindre le bouzin.... Nan en faite il ne sarrete pas de tout !! C'est bloqué de ché bloqué. Sinon je voulai savoir snooky: y sert a koi exactement XP-antispy ??? merci a vous @++++++++++++++++
Posté(e) le 13 novembre 200519 a @ PsYke : il suffit de lire , tout y est indiqué ( le logiciel est en français )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.