dcess Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut tous le monde je voudrais m'acheter un processeur et une carte mere j'ai choisi ASRock 939Dual-SATA2 et un athlon 64 3200+ VENICE JE VEUX PRENDRE LA ASRock pour le port agp avec pci express tous les autres cartes mere athlon 64 le font pas je recherche un bon site d'achat qui font le paiment en 3x sans frais a partire de 150€ merci conseiller moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut tous le monde je voudrais m'acheter un processeur et une carte mere j'ai choisi ASRock 939Dual-SATA2 et un athlon 64 3200+ VENICE JE VEUX PRENDRE LA ASRock pour le port agp avec pci express tous les autres cartes mere athlon 64 le font pas je recherche un bon site d'achat qui font le paiment en 3x sans frais a partire de 150€ merci conseiller moi svp allo allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oula faut pas etre pressé ! entre 19h et 20h les gens mangent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu as l'air decider donc on peut pas te changer tout. Ah si... Opteron146? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon les gars faut pas plesanter je suis serieux conseiller moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.