Aller au contenu

Que vale les portable kenitec ?bonne qualité ou pas?Faites vos recherche est aidé tout les futur client kenitec a avoir des reponse a leur question !


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vais bientot etre en mesure d'acheter un portable avc une 7800gtx mais il y a une marque que personne ne s'intérésse alors quelle fait des produits hors norme leur dernier portable intégre le processeur amd x2 4800+ mais le souci c qui faudrer eclairé tout le monde sur cette marque méme si dell et alienware sont concurent et tout le monde en parle car il font beaucoup de pub,mais kenitec dans tous sa on en parle pas et pourtant il crée des portables ultra puissant qui serré en mesure de détronner un notebook alors si nous fesions nos recherche :D et bien on trouveré surement une marque avc des portable haute qualité donc trouver des adresse qui en parle ainsi que des test voici leur site http://www.pcw.fr/contents/fr/d183.html bonne chace a tout le monde en espérant eclairer cette marque !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu veus sulfaté sulfate personnelLement si sa peut te faire plaisir et je n'hésite pas mais vous allez pas me dire qu'on c ce que vaut vraiment kenitec ?Si j'ai créé ce topic c pour més connaissances personnelle est pour pouvoir repondre quand on me demande c'est bien kenitec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui avait posé la même question avant (entre le dell, alienware et kenitec). Je ne vois pas ce que l'on peut te dire de plus.

kenitec, c'est un boitier trés moche, mais des composants de folies à l'intérieur. Dell c'est plus class. Et alienware trop chère.

A toi de voir mais aprés c'est TON choix, on peut pas choisir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire un titre de topic plus long encore :transpi:

Ça ne prend pas toute la page encore...

Et si tu fermé t'as guelle pour voir sa paraîtré peut etre moin long espéce de couillon de la lune qui intervient dans un forum juste pour dire de la merde alors que le gars il est bon a rien remarque c bien a critqué tu iras loin dans la vie et si quelqu'un pouvai suprimé ce topic de toute façon personne conné les kenitec et personne veut savoir donc moi j propose de le suprimer plutôt que des cons tel que Mr theocrite vienne dire des truc qui nous importe peu!Moi je te dit frenchement theocrite je m'en branle de ce que tu dit ! encore un que si j e s'avais sa plaque d'imatriculation prendré un pv sa feré un con de plus parmis t'en d'autre la je suis vulgaire car mare des gars qui critique comment voulait vous qu'il n'y' est pas de guerre dans le monde tout le monde se critique !!!!!!!! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr: calmos! T'enerves pas dimitri.

En plus theocrite à un statu de "mechant" si tu regardes son rang, donc en fait il respect ses convictions. Et il a été trés poli donc c'est pas utile d'être violent.

Sinon t'es flic?

oui g pas l'habitude qu'on prénent pour un c... c'est pour sa que j'ai agis de la sorte je ne critique pas les gens donc je n'aime pas etre critiqué car lui c'est le genre de gars que tu croises dans la rue est tinkiéte il aura la téte baissé c tjrs facile dérriere sont ordi de l'ouvrir enfin qu'il soit admin ou autre il n'as aucun droit sur moi enfin il peut me viré banir ou autre sa me passe par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas etre critiqué mais tu ne prends pas en compte le confort des autres, ni leur remarque, je ne trouve pas super tolerant....

oui mais les ramarque de sont genre je n'aime pas dut tout c un peut je me fou de toi donc si toi tu apprécie tenmieu mais moi dsl sa ne passe pas et en quoi je n'est pas respecté le confort des autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...