eminem6 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour, j'ai une carte mère ASUS A7N8X E-Deluxe et une carte graphique Sparkle Nvidia Geforce 6200. Lorsque j'éteint l'ordi et que je veux le rallumer par la suite (dans les 5 min qui suive) ben il veut pas : rien ne s'affiche à l'écran, il faut alors que j'attende environ 30 min. Peut être est-ce que c'est pour qu'il refroidisse? Par contre lorsque je met redémarrer (au lieu d'éteindre puis de le rallumer), ben dans ce cas ca marche. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut! C'est pas une sécurité de l'alim qui mettrais son souk? Essaie avec une autre alim pour voir, y'a de grandes chances pour que ça vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Peut être, ça tombe bien je pensait changer mon alimentation parce qu'elle fait trop de bruit. A votre avis qu'elle puissance me faudrait t'il vu ma config (voir ma signature). 420W me sufirait t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu es largement sous la barre des 300 Watts avec ta config. Calcule-le par toi-même, tu verras : Power Supply Wattage Calculator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ton pc est il oc,controle tes tenstions et met a jour le bios, derniere version 1013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.