breudin Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 javascript:emoticon('', 'smid_29') bonjour à tous Je viens d'installer la suse 10 (elle me convient très bien) mais je bute sur k3b qui ne veut pas me graver des disques audio à partir de Mp3 je suis sur de trouver une âme chariteble pour m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Une explication plus précise du problème est à mon avis indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breudin Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Une explication plus précise du problème est à mon avis indispensable. bonjour voici les seules explications que je peux donner je voudrai avec k3b creer un disque audio à partir de fichiers mp3 (transformer du mp3 en .wav ) mais losque je glisse les fichier dans la fenetre un message apparais ( impossible utiliser les fichiers suivant cars dans un format non gere) je pense qu'il me manque dans les modules externe un audio decodeur (mad ??) je suis nouveau sur linux . A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je voudrai avec k3b creer un disque audio à partir de fichiers mp3 (transformer du mp3 en .wav ) mais losque je glisse les fichier dans la fenetre un message apparais ( impossible utiliser les fichiers suivant cars dans un format non gere) je pense qu'il me manque dans les modules externe un audio decodeur (mad ??) Ils sont en quel formats tes fichiers ? mp3 ogg flac mpc ? pour les mp3 faut installer lame, les ogg vorbis-tools, flac la libflac, mpc musepack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breudin Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je voudrai avec k3b creer un disque audio à partir de fichiers mp3 (transformer du mp3 en .wav ) mais losque je glisse les fichier dans la fenetre un message apparais ( impossible utiliser les fichiers suivant cars dans un format non gere) je pense qu'il me manque dans les modules externe un audio decodeur (mad ??) Ils sont en quel formats tes fichiers ? mp3 ogg flac mpc ? pour les mp3 faut installer lame, les ogg vorbis-tools, flac la libflac, mpc musepack bonjour mes fichier sont des mp3 ; et lame est installe puisque j'utilise GRIP sans aucun pb pour obtenir des mp3 de CD audio A+ thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 hum et tu choisis cd audio ou cd de donnees quand tu veux graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.