Aller au contenu

Enorme !


tibank

Messages recommandés

D'abord, je suis trop heureux 8)

J4ai enfin réussi à faire marcher ma 9600 Pro après un an de recherche (tout ce tps lle est restée gentiment dans sa boite).

J'vais plus de signal à l'écran de manière aléatoire alors il y a 30 minutes, j'ai eu un coup de génie, je suis passé en AGP4x au lieu de l'AGP8x. Et là !!!!! ça marche !!!!!! excellent !!!!!!!! 8):|

ALors pour ma future config, j'avais décidé de proebdre la Dual SAta 2 de Asrock parce qu'elle gérait l'AGP8x et le PCI16x, ça me mermettait dutiliser ma 9600 pro dessus et une future carte nvlle génération après.

Mais mainteant je peux prendre une carte mère de fou en PCI16x unqiuement !!

JE voudrais svoir uen bonen acrte mère pour une excellent arte graphique avec un excellent processeur :)

mùerci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un A64 4000+ ou A64 x2 3800+ et une 7800gtx, tu sera sur d'avoir une excellent carte graphique avec un excellent processeur comme tu voulais.

Maintenant est ce que tu compte overclocker ? pc cette carte mère que te conseil amidamariu, la DFi, est une carte pour overclockeur (bios assez complexe pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose, voir rien du tout, d'après ce que j'ai entendu), même si je pense qu'il est inutile que tu overclocke avec une tel config; mais c'est vrai que c'est la une très bonne carte mère,stable et qui tient bien la route, si tu n'y connais pas grand chose (juste les base du bios)et que tu désire simplement jouer et que ton pc tienne un bon moment, je te déconseille cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...