Aller au contenu

pb d'overclocking avec a7n8x-x

cyph3r

Messages recommandés

voilà j'arrive pas à dépasser 11*166 soit 2200mhz, quand j'essaye style 14*166 bah je retombe à 1008mhz cad un coef de 6.

C koi, un bug ?

Existe t-il des bios non officiel pour l'a7n8x-x ???

tu as surement le bios rev 1003 ?

comme moi, le 14 est en réalité 6 ou 6.5... sois que tu reste a 13 ou 13.5 "que je trouve honorable" ou que tu flash ton bios avec la dernière revision...

il y a aussi une chose de peinture, ou relier des pont.... mais la, j'ai vu ca quelque part, mais sur ce point j'peux pas t'aider...

bah enfaite j'arrive à 11.5*200 donc 2300mhz mais bon sur la soltek sl75frn2 jsuis monté à 2500 mhz mais comme elle déconne j'ai pas pu aller sous windows pour tester mais ça m'avait l'air stable, donc bon jsuis un peu deg ...

La avec la 1005 ça me pose le même pb, y'a pas moyen de résoudre le pb ???

bah enfaite j'arrive à 11.5*200 donc 2300mhz mais bon sur la soltek sl75frn2 jsuis monté à 2500 mhz mais comme elle déconne j'ai pas pu aller sous windows pour tester mais ça m'avait l'air stable, donc bon jsuis un peu deg ...

La avec la 1005 ça me pose le même pb, y'a pas moyen de résoudre le pb ???

relier des ponts... je crois L12.... mais je mavance pas la dessu, surement que mike :yes: ou dark26 :mad2: pourra mieux t'aider que moi

je viens d'arriver à 12*200 :)

Wahou je pensais pas que j'y arriverais, j'ai envie d'aller plus haut encore ...

Euh parcontre j'aimerais configurer motherboard monitor, comment je fais ???

:yes: wah !! pas si vite !!! fo que tu fasse des test intensif !! memtest86, prime95, et tout le patatra .... surement que tu n'est pas stable, dépendamant de tes timings, ta mem fait surement des erreurs, et surveille ta température en full charge "prime95 ou autre logi"

quel autre log de test je peux essayer ???

memtest86, tu ne te trompera pas...

je suis près a mettre ma main a couper que tu ne passera pas memtest86..

comme je te dis, de la 333 a 400, certaine barette RARE peuvent le supporter... avec des timing pourri... alors, cela t'aventage pas d'avoir de timing slow comme un p2...

bah là jsuis à 1.725 au voltage et ça a failli passer, parcontre j'arrive pas à trouver un log qui m'indique la température du proc parce que cpucool me dit que je suis à 42° ...

asus probe... sur le cd de ta carte mère

baisse ton fsb, je te jure que c'est ca ton prob a prime95

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...