Aller au contenu

Ecran qui tremble


supergago

Messages recommandés

bonjour

j'ai un problème avec l'ordinateur d'un ami.

L'ordinateur tourne sous win Xp.

Tout se passe bien au demarrage et puis quand le pc a demarrer a nimprte quel moment l'ecran devient noir et puis se met a tremblé et brouiller comme canal plus sans decodeur. Je ne sais pas d'ou sa provient si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance supergago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne mets pas les infos complètes dans ton premier post comment veux-tu qu'on trouve une solution :iloveyou:

C'est seulement maintenant que tu dis que ton pc freeze, tu as installer un truc en plus, tu as fait une modif hardware, bref, on est dans le flou total...

bonjour

j'ai un problème avec l'ordinateur d'un ami.

L'ordinateur tourne sous win Xp.

Tout se passe bien au demarrage et puis quand le pc a demarrer a nimprte quel moment l'ecran devient noir et puis se met a tremblé et brouiller comme canal plus sans decodeur. Je ne sais pas d'ou sa provient si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance supergago

On dirait un problème de carte graphique...

Tu ne sais pas en tester une autre ou déjà commencer par désinstaller les drivers, passer un coup de driver cleaner en mode sans échec et réinstaller les dernier drivers disponibles sur le site de ton constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...