KeePeR. Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 voilà tout est dans le titre. Ca fait à peine deux smeaines que j'ai un nouveau boitier pour mon dd externe et la prise a déjà commencé à se déformer/fondre alors que je l'ai très peu utilisé... de plus ça donne une vilaine odeur de plastique pourri. Quels sont les risques encourus ? dois-je taper à coups de batte de baseball le revendeur ? merci de vos réponses éclairées : o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est a quel niveau que ça cramme exatement Sinon les risques c'est de foutre le feu chez toi Mais bon tu peux le ramener chez ton revendeur si tu l'a pas encore massacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Si la prise fond il y a un gros problème, rapporte-le illico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.