Opus.Dei Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Voilà ci-dessous ma config, je voudrais savoir si je monte mon P4 à 3.00Ghz ça tiendrai la route, pas d'instablité, etc... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben test et tu verras Tu passe un coup d'OCCT après et si sa tiens c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Avec OCCT c'est [Torture] ou [Test] qui faut lancer pour tester le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 [Test] sa test pendant 30min et sa te donne des graphiques avec tes température (CPU et CM) et tes tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 OK merci, je viens d'O/C avec CPU-FSB sous Windows à 3.00Ghz avec le Zalman 7700Cu ça devrait aller je pense, réponse dans 30min alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Après 30min de OCCT : aucune(s) information(s) sur l'état de la stablité et de la température du CPU+mobo ! J'ai o/c à 3.20Ghz puis 3DMark05, au moment de la 1ère scène du test CPU, l'écran se bloque, les touches inactives, ça plante. J'ai redescendu à 3.10Ghz mais je testerai demain le temps que ça refroidisse. Je peux pas augmenter le Voltage car Bios merdique, et o/c sous Windows, donc voilà je suis dégouté car mon P4 peut monter haut avec mon Ventirad, voilà si quelqu'un connait un log pour augmenter le voltage + o/c, c'est pas de refus ! thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 dans ton BIOS tu peut monter le vcore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 dans ton BIOS tu peut monter le vcore ... Bios Compaq... Impossible d'O/C ni d'augmenter le Voltage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 o/c via un logiciel n'est pas la bonne solution (a part la CG) ca fait tout planter, ca rame, c'est la merde c'est dommage que ta CM ne puisse pas monter en vcore change de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui prends une petite P4P800 (je sais plus laquelle il y en a plusieurs), mais il me semble bien que c'est celle ci : http://prixdunet.com/details/Asus_P4P800E_Deluxe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi je dirai plutot que Oc avec un logiciel sous windows est mieux, surtout avec glockgen, car on peu y regler des OC qui ne booterai pas si on les réglai dans le bios, mais qui pourtant sont parfaitement stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Em même temps si sa boot pas, c'est pas parfaitement stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.