Aller au contenu

Quel FAI pour un futur WebMasters amateur ?


Messages recommandés

D'abord bonjours à tous les inpactiens ;)

Cela fais bien longtemps que je ne post plus sur le forum et pour cause... plus de connection internet :p

Bref j'ai enfin trouvé un appart et je vais pouvoir revenir sur la toile ET sur PC-Inpact :byebye:

Je compte reprendre la place de Webmaster d'un club automobile.

Il me faudra donc gérer 2 sujets:

- le site of course

- le forum (reservé aux membres du club)

Donc ma question est, quel FAI choisir pour pouvoir bosser SANS problème 8)

en sachant que je suis à 1380 m du DSLAM en zone non degroupé ( mais apparement c'est prévue pour le 2ieme semestre 2005...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport entre le choix d'un FAI et être webmaster ??

Pourtant simple, je veux par être emmerder par des decos intempestivent, avoir un bon debit descendant pour l'agrement d'utilisation ET un BON debit montant pour eventuellement monté un p'tit serveur FTP afin d'echanger nos photos, videos et autres docs sans problèmes.

Pour le moment j'hesite entre Mamadoo et Club Internet qui semble avoir un bon service.

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, comme dis fabbe, c'est une question de chance.

Je suis chez FREE, j'ai jamais eu aucun soucis. Pourtant d'autres en ont. J'ai ete chez wanadoo, j'ai eu des problèmes, d'autres n'en ont jamais eu...

...Et puis que tu sois webmaster ou non, tu veux une connection qui marche dans tous les cas, c'est cela que je veux dire.

Enfin bref, moi je ne saurais pas te conseiller. Je trouve ce que je cherche chez Free, après c'est toi qui juge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...