Seven Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 D'abord bonjours à tous les inpactiens Cela fais bien longtemps que je ne post plus sur le forum et pour cause... plus de connection internet Bref j'ai enfin trouvé un appart et je vais pouvoir revenir sur la toile ET sur PC-Inpact Je compte reprendre la place de Webmaster d'un club automobile. Il me faudra donc gérer 2 sujets: - le site of course - le forum (reservé aux membres du club) Donc ma question est, quel FAI choisir pour pouvoir bosser SANS problème en sachant que je suis à 1380 m du DSLAM en zone non degroupé ( mais apparement c'est prévue pour le 2ieme semestre 2005...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helger Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Hello. En zone non dégroupée ? Même pas en un dégroupage partiel ? Parce que là, tu n'as pas trop le choix si c'est le cas. Ce sera Wanadoo ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ViVi je confirme J'habite à Montluel http://adsl.free.fr/degroup/miribel.html Je croise les doigts pour que Free dégroupe le coin rapidement Hello. En zone non dégroupée ? Même pas en un dégroupage partiel ? Parce que là, tu n'as pas trop le choix si c'est le cas. Ce sera Wanadoo ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Heu, je comprend pas trop le rapport entre le choix d'un FAI et le fait que tu sois un webmaster amateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helger Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Hello. Mais tu habites dans le même département que moi. T'en fais pas pour l'ADSL dans le coin, cela va aller très vite. (Surtout si Free le met en prévision. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Rapport entre le choix d'un FAI et être webmaster ?? Pourtant simple, je veux par être emmerder par des decos intempestivent, avoir un bon debit descendant pour l'agrement d'utilisation ET un BON debit montant pour eventuellement monté un p'tit serveur FTP afin d'echanger nos photos, videos et autres docs sans problèmes. Pour le moment j'hesite entre Mamadoo et Club Internet qui semble avoir un bon service. Qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est qu'une question de chance , tu peux tres bien etre chez Mamadoo et etre tout le temps emmerdé et etre chez free , 9tel ou autre et etre jamais emmerdé ... C'est au petit bonheur la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais voila, comme dis fabbe, c'est une question de chance. Je suis chez FREE, j'ai jamais eu aucun soucis. Pourtant d'autres en ont. J'ai ete chez wanadoo, j'ai eu des problèmes, d'autres n'en ont jamais eu... ...Et puis que tu sois webmaster ou non, tu veux une connection qui marche dans tous les cas, c'est cela que je veux dire. Enfin bref, moi je ne saurais pas te conseiller. Je trouve ce que je cherche chez Free, après c'est toi qui juge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.