Aller au contenu

Installation Raid 0 sur A8N-Sli Deluxe


Fulu

Messages recommandés

Bon j'ai enfin reussi a installer tous ca, j'ai bien un disque dur qui est mort :oops:

sinon j'ai plusieurs probleme :

1) prob12pz.jpg

je ne sais vraiment pas ce que c'est, j'ai rien d'installer en PCI en plus :transpi:

2) prob29dx.jpg

comment pourrais-je résoudre ce probleme d'aprés vous?

3) coment puis avoir les temperatures de mes disques qui sont en raid?

car ni everest, ni speedfan ne me les donnes pour les disques qui sont en raid :transpi:

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé :

les disques en Raid sont 2 HD de 200 Go

XP d'Installation pas de SP1 ni de SP2

tu n'as pas installé XP sur l'ensemble en RAID

tu as installé la version 6.70 du Nforce.....

J'éprouve un moment de grande solitude.....

Si tu as le CD original de ta CM, installe la version du nforce proposé d'abord.

La température, la mémoire cache, le SMART tout dépend des caractériques du contrôleurs, pour le grand public les aplli proposées par les constructeurs sont assez limitées.....en suveillance et gestion des ensembles en RAID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé :

les disques en Raid sont 2 HD de 200 Go

Non 2x250Go :francais:

XP d'Installation pas de SP1 ni de SP2

j'ai mis un XP Pro SP2 :non: (SP2 inclus sur le cd bien sur) comme tu me l'as conseillé

tu n'as pas installé XP sur l'ensemble en RAID

XP installé sur la première partition de 70Go l'autre partition étant de 400Go ;)

tu as installé la version 6.70 du Nforce.....

tout a fait

J'éprouve un moment de grande solitude.....

:zarb:

Si tu as le CD original de ta CM, installe la version du nforce proposé d'abord.

La température, la mémoire cache, le SMART tout dépend des caractériques du contrôleurs, pour le grand public les aplli proposées par les constructeurs sont assez limitées.....en suveillance et gestion des ensembles en RAID.

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que diskeeper soit capable de gérer l'emplacement physique des fichiers sur un ensemble Raid c'est laissé à la seule discrétion du contrôleur, le but du Raid est exactement le contraire, fragmenter c'est le rôle du contrôleur Raid, ceci dit, comme l'ensemble Raid est de surcroît partitionner, la MFT est elle aussi fragmentée d'où le message d'alerte, mais sans conséquence sur le bon fonctionnement de l'ensemble en Raid.....

Pour éviter que la fragmentation n'atteigne un seuil périlleux, il faut modifier les valeurs des variables d’environnement : emplacements des dossiers temporaires utilisateur et système, déplacer le dossier fichiers temporaires d’Internet et le dossier Mes Documents sur une autre partition ou mieux sur un autre disque, désactiver la corbeille , la restauration automatique, la mise en veille prolongée et pour finir la mémoire virtuelle à définir aussi sur un autre disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...