Posté(e) le 11 novembre 200519 a Salut a tous ! Je vous rassure tout de suite, je ne cherche pas a savoir quelle Catalyst est le meilleur. Je suis sur une : Powercolor ATI 9800 Pro 256Bits / 128Mo DDR1 J'aurais voulus savoir pourquoi j'ai ce problème : Lorsque je parcours mon Catalyst, je fais mes paramètres ... et au bout de quelques options modifier, mon PC reboot. J'ai une alimentation de 350Watt (merci keneda212 ) au lieu de 400Watt pour être au minimaume du top :-) conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc. Milles merci a PCI. Modifié le 11 novembre 200519 a par Samoss13
Posté(e) le 11 novembre 200519 a J'ai une alimentation de 350Mhz au lieu de 400Mhz conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc. Watt pas Mhz
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur d'un pauvre petit Samoss désesperé Modifié le 11 novembre 200519 a par Samoss13
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur personne ne connais la réponse Modifié le 12 novembre 200519 a par Samoss13
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Qu'y -a-t'il dans l'Observateur d'évènements ? Tu as éssayé de désinstaller et de réinstaller la carte ? Windows Update à jour ? Drivers beta : http://www.3dchips-fr.com/fichiers/350/cat...rol_center.html Modifié le 12 novembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur je pose la question encore une fois, si tu n'aurais pas suivis : J'ai une alimentation de 350Watt (merci keneda212 yaisse.gif ) au lieu de 400Watt pour être au minimaume du top :-) conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.