-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Alors je vient de m'acheter un switch 8ports je branche pour le tester chez moi avec 2pc ki ete en rezo avec un cable croizé avant mon pc tourne sous Xp SP1 et le 2e pc est un 333 sous win Me Donc je configure tout ca et tout marche correctement et la je commance a faire un transdfert de fichier et le rezo ne depasse pas les 60Ko/sec ......petit probleme kan meme sur un rezo ki est sensé etre en 100Mbs parfois le rezo est meme a 1Ko/s alors est ce ke le probleme vient d 'un des pc ou le switch deconne un peut et faudrait il ke je rapelle le revendeur pour changer le switch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 humm... change les cables et test >>> c ptetre un de tes cables qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 oui...prk pas....mais je savait pas ke un cable puis ce etre une cause d un debit reduit ..... mais bon ... je vait essayer, demain G un copain ki va venir avec son pc pour ke lon essaye ca.......je croise les doights mais si KK1 a des idee je suis ouvert a toute proposition mais je vait essayer cette histoire de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bon g trouvé le pourqoi du comment !!!!!! C T tout simplement la carte rezo de mon 2e pc ki ete morte donc merci a tous ceux ki on tente de maider.......donc merci a toi vincent et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.