roro26 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je possede une carte mere siemens, impossible de trouver le branchement carte au boitier ( led, power, reset,ect...) sur le site de siemens dans le manuel de cette carte, ils ne parlent pas du branchement, qui pourrai me venir en aide?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut! Donne la ref de la carte stp : ce seras plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro26 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 a oui, j'ai oublié, c'est une catre mere siemens D1141.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Ressemble-t-il à çà ce connecteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro26 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Ressemble-t-il à çà ce connecteur : Excuse moi tatar33, je n'ai pas pu te repondre avant, suite à un accident, mais pour revenir à ce sujet en effet c'est excatement ce schéma de pins, tu as la méme carte? en attendant je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je ne comprends pas très bien, Tatar33 te donne le shéma du connecteur, tu n'as plus qu'à brancher les fils du boîtier sur les bonnes pins de ce connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.