lordweedy Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour a tous, voila, je sais deja qu une quadro et une version pro des geforces optimisées pour la CAO, cependant je voudrais savoir si elle est egalement adapté a photoshop ou simplement regarder un film. je me demande meme si photoshop no fonctionne pas exclusivement sur processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Effectivement, photoshop ne consomme que du CPU...après pour l'édition vidéo, je ne pense pas que les cartes graphiques pro puissent accélérer quoi que ce soit, même si leurs déclinaison grand public on des possibilités de correction et de filtrage en temps réel, afin d'améliorer la qualité de restitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordweedy Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Effectivement, photoshop ne consomme que du CPU...après pour l'édition vidéo, je ne pense pas que les cartes graphiques pro puissent accélérer quoi que ce soit, même si leurs déclinaison grand public on des possibilités de correction et de filtrage en temps réel, afin d'améliorer la qualité de restitution donc je devrais pouvoir regarder mes divx sans souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Normallement oui, là où j'ai bossé cet été, sur les machines que l'on avait, il n'y avait aucun problème à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordweedy Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ouf enfin j ai pu l avoir cette reponse tant attendue... merci charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.