dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut tout le monde voila je shouaite acheter un pc potable qui ce rapprocherer des performance de mon pc actuelle, Voici ma configue actuelle Amd 64 3500+, 1go de ram,geforce 7800 gt,disque dure 80go,carte mére asus sli-deluxe.Donc je voudrait que le portable que je recherche soit aussi performent dans les jeu!j'obtient 7300 point a 3Dmark 2005 avc un léger overcloking a la carte graphique!!! je suis tenté par le dell xps m 170 et le alienware Area-51m 7700,et le nouveau kenitec présent ci-dessus: http://www.pcw.fr/index.html?lmd=38666.691516 Voici la configuration du dell xps M 170 Pour 3 130 € Intel® Pentium® M 780 ( 2.26GHz, 2MB L2 Cache, 533MHz FSB) Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™ Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM Carte vidéo NVIDIA® Geforce™ Go 7800 GTX, PCI-Express x16 avec mémoire vidéo 256MB DDR 3 80GB (7,200rpm) IDE Hard Drive [ Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur Batterie principale 80Whr 9 cellules LI-ION Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax) Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil Voici la configuration de l'alienware Area-51m 7700 Pour 3 216,64 € écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) et caméra intégrée - Xeno Grey Intel® Pentium® 4 660 avec Technologie H.T. - 3.6 GHz, 2Mo de cache 1Go DDR2 bicanal PC-4200, 533Mhz (2x512Mo) Area-51 m7700 NVIDIA® GeForce™ Go 6800 Ultra avec 256Mo de mémoire DDR3 80Go 7200 tr/mn ATA100 Graveur DVD 8x Double Couche avec logiciel Graveur combo CD-RW 24x10x24x - DVD 8x avec logiciels Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround Modem 56K avec technologie V.92 Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet (Prêt pour DSL) intégré Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g intégrée Batterie principale Mobile WS Lithium-Ion intelligente pour PC Alienware® m7700 Adaptateur secteur 220 W pour Alienware® m7700 Voici la configuration du kenitec: Pour 3350e écran 17" définition WUXGA+ 1920 x 1200 Crystal Black Glare Carte Vidéo Nvidia Geforce 7800 GTX 256Mo DDR III Amd Athlon 64 3800+ Disque dur 80Go 7200 Tours/Minute 8Mo cache Serial ATA 1go en Sodimm DDR Graveur DVD+-RW 8x "Double couche" & CDR/W & Lecteur DVD 16/24x (interne) Tuner TV & télécommande, entrée audio & Svidéo intégré dans baie interne Module Bluetooth & Wifi 802.11b+g 54Mb interne (réseau sans fil Webcam 1.3 Millions de pixels intégre au dessus de l'écran On remarquera que les configuration sont quelque peut les méme ainsi que les prix sauf le alienware qui dispose d'une 6800 ultra et les deux autres une 7800 gtx Maintenant c a vous de jouer mon budget et de 3350e ni plus ni moin je vous laisse les adresse de ces site pour que vous puissiez allez regarder configurer et m'en reparler. Voici le site alienware: http://www.alienware.fr/main.aspx Le site de Kenitec: http://www.pcw.fr/index.html?lmd=38666.691516 Et celui de dell: http://www1.euro.dell.com/content/default....c=fr&l=fr&s=gen J'espére que vous pourrez me guider dans cette achat assez couteux et me dire vos différentes remarques sur ces marques que je vous ais énnoncés Merci a vous inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ce post n'est pas à sa place. (section portable ou conseil d'achats, aux modos de décider) Ne recrée pas au autre topic dimitri, les modos vont de charger de déplacer celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Section Portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour commencer vire l'alienware, une 6800 alors que les autre offre une 78OOGTX. Ensuite tu dois savoir que se sont des transportables, donc par definition peu autonome et tres lourd, donc ce n'est pas fait etre utilisé en usage mobile (genre dans un train) Ensuite, overclocker un portable c'est tres risquer car tout est integrer dans un espace confiné, donc ca chauffe tres vite, donc à tes risques et perils qui sont plus elevé que sur un pc desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Niveau design dell car il a l'air moins mastoque. Sinon coté performance, le dell car PM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour jouer l'athlon 64 est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 donc personellement je pense que c le kenitec qui est le plus performant mais niveau qualité dell et alien sont mieu nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 donc personellement je pense que c le kenitec qui est le plus performant mais niveau qualité dell et alien sont mieu nan ? +1 Le meilleur ensemble pour le jeux c'est A64 et CG7800. Mais avec le dell et un pM 780 tu dois pas être trop lent non plus. (J'ai un pM755 et il est déjà trés trés véloce). Moi je pense que le dell se distingue par son design et ses perfs. A toi de choisir aprés selon tes gouts moi j'éliminerai assuremment l'alienware aprés entre les 2 autres à toi de voir même si moi perso j'aurai pris le dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Sur le site de kenitec 'arrive pas a configurer un portable avec un A64 Edit:Moi je prendrais le Kenitec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Sur le site de kenitec 'arrive pas a configurer un portable avec un A64 Edit:Moi je prendrais le Kenitec oui c sure le kenitec et bien mais on sait pas si c fiable comme marque c trés peu connu trouver des commentaire sur cette marque pour voir sa vas etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 D'apres materiel.net c'est du materiel tres fiable et sur donc je pense leur faire confiance. Mais je trouve toujours pas les A64 t'as trouvé ou??? Puis j'aime pas DELL et encore moins alienware pour leurs prix exorbitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 D'apres materiel.net c'est du materiel tres fiable et sur donc je pense leur faire confiance. Mais je trouve toujours pas les A64 t'as trouvé ou??? Puis j'aime pas DELL et encore moins alienware pour leurs prix exorbitants en faite quand tu vas sur le site tu vas sur kenitec et tu prend le 900k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci Et donc je confirme je reste sur Kenitec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Alien c"'est beaucoup trop chere pour ce que c'est. Je prefere le Dell voir le kenitec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Alien c"'est beaucoup trop chere pour ce que c'est. Je prefere le Dell voir le kenitec Oui mais la marque kenitec on ne c pas vraiment ce que sa vaut aucun test pour nous prouver que c fiable juste un revendeur qui en vend materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 kenitec in se limitent à rassembler des composants dans un gros boitier, c'est pas trés beau mais assez fiable. Je pense aussi qu'alienware se fou de la gueule du monde avec leur prix. Ils sont un peu plus design mais niveau qualité c'est pas extra. C'est pour ça que plus haut je l'avais éliminer. Aprés si tu préferes le kenitec et son A64 c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 kenitec in se limitent à rassembler des composants dans un gros boitier, c'est pas trés beau mais assez fiable. Je pense aussi qu'alienware se fou de la gueule du monde avec leur prix. Ils sont un peu plus design mais niveau qualité c'est pas extra. C'est pour ça que plus haut je l'avais éliminer. Aprés si tu préferes le kenitec et son A64 c'est ton choix. Donc le mieu serrait le dell xps qui serra surement plus fiable vu que le donatan ne chauffe pas mais ce qui est domage c que dell on ne peut pas le faire evolué alien oui on peut et kenitec aussi mais bon autant avoir quelque chose qui vaut sont prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Donc le mieu serrait le dell xps qui serra surement plus fiable vu que le donatan ne chauffe pas mais ce qui est domage c que dell on ne peut pas le faire evolué alien oui on peut et kenitec aussi mais bon autant avoir quelque chose qui vaut sont prix Ouais moi aussi j'aurai pris le dell car faut pas deconner un pM 780 c'est pas de la merde et il doit ballader l'A64 dans bien des domaines mais c'est vrai que pour le jeux un A64 est un peu mieux. Mais dans l'absolue, avec une CG7800, un pM780 ou un A64, dans les 2 cas t'auras une bête pour le jeux et pour te muscler l'épaule si tu le transporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Donc le mieu serrait le dell xps qui serra surement plus fiable vu que le donatan ne chauffe pas mais ce qui est domage c que dell on ne peut pas le faire evolué alien oui on peut et kenitec aussi mais bon autant avoir quelque chose qui vaut sont prix Ouais moi aussi j'aurai pris le dell car faut pas deconner un pM 780 c'est pas de la merde et il doit ballader l'A64 dans bien des domaines mais c'est vrai que pour le jeux un A64 est un peu mieux. Mais dans l'absolue, avec une CG7800, un pM780 ou un A64, dans les 2 cas t'auras une bête pour le jeux et pour te muscler l'épaule si tu le transporte quoique il paré pas trés gros le xps si tu regarde bien il est plus fin mais c normale aussi le pentuim m ce refroidit trés bien donc sa doit etre un petit dissipateur il faudrait que je trouve un site ou il l'on demonté voir comment est le refroidissement car g horreur des truc qui chauffe moi mon pc est a refroidissement liquide comme sa 25° c parfait pas de souci a ce faire quand on joue 5 heures d'afilé a ton avis le xps si je lui met 4 ou 5 heures de cs tu croit qu'il vas aimé lol Donc le mieu serrait le dell xps qui serra surement plus fiable vu que le donatan ne chauffe pas mais ce qui est domage c que dell on ne peut pas le faire evolué alien oui on peut et kenitec aussi mais bon autant avoir quelque chose qui vaut sont prix En plus le xps est personisable regarde http://www.thetechzone.com/photo/data/515/...reen008-med.jpg Regardé comment et fait le xps une fois ouvert bonne fabrication et méme voir bon refroidissement http://www.tomshardware.fr/articletendance...e=856&NumPage=5 Voici une image de cs sur ce portable http://img.photobucket.com/albums/v423/Tma...dscf02630up.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.