Posté(e) le 11 novembre 200519 a Salut! Je voulai savoir si c'est possible de mettre en veille sa carte graphique (coupure du ventilo) ? et si oui, quel logiciel le fait ? J'ai une sapphire x800xl pci-e et le ventilo fait un sacré bruit, pour dormir c'est pas possible. merci
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Je crois que la question avait déjà été posée et que ce n'était pas possible. En fait, je vois mal comment ça se pourait. Mais pourquoi veux tu faire ça ?
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur Pourquoi faire, pour pouvoir dormir tout en téléchargeant, quand je suis sur mon pc je m'en fou. Mais bon c pas possible alors. Vous me conseillez koi comme refroidissement pour ma carte sans trop me ruiner non plus? Ceux que je ne peux pas: -ATI Silencer 5 Rev 2 (deux condos bloc le montage je pense) -VF700-__ (risque de pas passé avec le zalman chipset ZM-NB47J) Je suis pas sur c'est d'aprés commentaires, à confirmé donc. Mais si c'est vrai, alors les 2 meilleurs sont donc hors course
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Pourquoi faire, pour pouvoir dormir tout en téléchargeant, quand je suis sur mon pc je m'en fou.Mais bon c pas possible alors. Vous me conseillez koi comme refroidissement pour ma carte sans trop me ruiner non plus? Ceux que je ne peux pas: -ATI Silencer 5 Rev 2 (deux condos bloc le montage je pense) -VF700-__ (risque de pas passé avec le zalman chipset ZM-NB47J) Je suis pas sur c'est d'aprés commentaires, à confirmé donc. Mais si c'est vrai, alors les 2 meilleurs sont donc hors course VF 700 si ça passe, tu pourras passer de 5v a 12v, c'est ce que je fais. 5v tout le temps, 12v en jeux sinon artefacts (O/C a la limite de chez limite)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.