Daniel59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut! Je voulai savoir si c'est possible de mettre en veille sa carte graphique (coupure du ventilo) ? et si oui, quel logiciel le fait ? J'ai une sapphire x800xl pci-e et le ventilo fait un sacré bruit, pour dormir c'est pas possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je crois que la question avait déjà été posée et que ce n'était pas possible. En fait, je vois mal comment ça se pourait. Mais pourquoi veux tu faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et pourquoi pas changer le ventilo tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pourquoi faire, pour pouvoir dormir tout en téléchargeant, quand je suis sur mon pc je m'en fou. Mais bon c pas possible alors. Vous me conseillez koi comme refroidissement pour ma carte sans trop me ruiner non plus? Ceux que je ne peux pas: -ATI Silencer 5 Rev 2 (deux condos bloc le montage je pense) -VF700-__ (risque de pas passé avec le zalman chipset ZM-NB47J) Je suis pas sur c'est d'aprés commentaires, à confirmé donc. Mais si c'est vrai, alors les 2 meilleurs sont donc hors course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pourquoi faire, pour pouvoir dormir tout en téléchargeant, quand je suis sur mon pc je m'en fou.Mais bon c pas possible alors. Vous me conseillez koi comme refroidissement pour ma carte sans trop me ruiner non plus? Ceux que je ne peux pas: -ATI Silencer 5 Rev 2 (deux condos bloc le montage je pense) -VF700-__ (risque de pas passé avec le zalman chipset ZM-NB47J) Je suis pas sur c'est d'aprés commentaires, à confirmé donc. Mais si c'est vrai, alors les 2 meilleurs sont donc hors course VF 700 si ça passe, tu pourras passer de 5v a 12v, c'est ce que je fais. 5v tout le temps, 12v en jeux sinon artefacts (O/C a la limite de chez limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.