Siron Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjours, j'aimerai diminuer la taille (pas size) du champ d'un input text afin qu'il soit plus discret, comment faire ? Merci d'avance. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 de quel langage de programmation parle tu .. un input text c'est vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je dirais html... et je ne comprend pas ce qu'il veut faire, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui c'est du html. Vous voyez la zone ou on inscrit le login et pass pour se connecté au forum (2 rectangles blancs), et ben sur mon site je les ai aussi, et j'aimerais bien diminuer leur taille en hauteur et largeur, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui, en CSS, avec width & height simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui, en CSS, avec width & height simplement... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 pour être plus précis: input{ width:Xpx; height:Xpx; } Enfin je pense que c'est du surplus ce que je donne là mais on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.