funfun2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut a tous !!! Me voila de retour sur les forums de PCinpact, je compte continuer mon MOD, je l'avai deja mit sur le forum, mais j'ais completement changer de config, certains s'en rapelerons, maintenant, je me suis remit dedans, et voila : Alors voila ma config watercoolé : AMD Athlon64 3500+ 0.13µ DFI Lanparty UT nForce4 Ultra-D Sapphire X850XT 256mb ddr3 2*512mo Twinmos Western Digital Raptor 74go 10000trm Plextor PX-712SA Hiper TypeR 480W WaterCooling : Black Lord 240 Avec Pieds 2x Papyst 4412 FGL (silence powaaa) 1A HV4 1A VGA Eheim 1048 + PumpStation Maintenant les changements prévu : -Néons (parce que cela ils sont morts… ) -3x ventilo lumineux -Rad Mémoires CG -Rad Mémoires RAM -Finir découpe Toit + Coller Plexi avec Ventilo lumineux + leds -Faire gravure + illuminé plaque plexi Façade -Mettes Néons façade -Peut être changer plaque plexi latéral (en refaire une sans ventilo… J’hésite encore…) -Faire une peinture Complète sûrement orange avec des bandes noires… (Style Alonso, je trouve ça trop beaux !!!) En plus ça rime -Remettre de la mousse insonorisant au a l’arrière du boîtier (dans la partie intérieur bien sur ) -Mettre du colorant dans le circuit WC (j’hésite encore… Parce que j’ai pas envi que ça me bouche mon system…) Ca c’est mon croquis de la peinture que je compte faire… Si je la fais je pense que ça sera en décembre, parce que ici, j’ai pas trop les outils pour le faire… J'espere que c'est lisible... :) Voila une tof de mon PC Maintenant : Voila, dites ce que vous en penser de mon projet, ce que je pourais faire, ou pas... Voila Longue Vie a PCinpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Jolie intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ils sont pas un peu long tes toyaus derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est ce que je pensais aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ouais je sait, je les avait fait long parce que le rad avant n'etait pas sur le tour... faudrai que je les coupe... La fleme lol... Sinn vs en pensé quoi de ce que je compte faire ??? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 sa va flaher en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 avis perso? j'aime pas la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.