bose Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Je viens de me racheter un PC et j'ai réinstaller windows et quand je veux aller dans la gestion de disque ou meme installer les drivers de ma carte graphique, il me met: "le serveur RPC n'est pas disponible" Le service RPC est deja activé... De plus pour activer les services réseaux,je suis obliger de les activés manuellement dans les services apres démarrage de windows.... j'ai réinstaller XP pro plusieurs fois mais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Quelle version de XP pro , exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bose Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 Quelle version de XP pro , exactement ? media center 2005.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Me semble que Windows Media Center ne permet pas d'utiliser toutes les fonctions d'un XP pro " classique " . édit : c'est apparemment une surcouche sur un xp pro ... Cette mise à jour à été faite ? : http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.