deadhead Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 et pourquoi tu dis jajajajajajaj ?????j'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ok je vois que j'ai bien fait ! Les salauds ... Cassage en direct cé pas sympa la franchise est le meilleur des jugements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 moi je compose des colonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 moi je compose des colonnes t'as une vie aussi pitoyable que ça pour freeposter nimp'nawak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 moi je compose des colonnes t'as une vie aussi pitoyable que ça pour freeposter nimp'nawak ? arretez de dire n'importe quoi,il a deliré un coup et c tout ca emmer°°° personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 moi je compose des colonnes t'as une vie aussi pitoyable que ça pour freeposter nimp'nawak ? arretez de dire n'importe quoi,il a deliré un coup et c tout ca emmer°°° personne! ça sert à quoi de polluer tout une section de forum avec des trucs sans rapport? & de +, ça n'a pas emmerdé personne comme tu le dis, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.