deadhead Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Citation et pourquoi tu dis jajajajajajaj ?????j'ai loupé quelque chose ?
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Citation Citation ok je vois que j'ai bien fait ! Les salauds ... Cassage en direct cé pas sympa la franchise est le meilleur des jugements
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Citation moi je compose des colonnes t'as une vie aussi pitoyable que ça pour freeposter nimp'nawak ?
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Citation Citation moi je compose des colonnes t'as une vie aussi pitoyable que ça pour freeposter nimp'nawak ? arretez de dire n'importe quoi,il a deliré un coup et c tout ca emmer°°° personne!
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Citation Citation Citation moi je compose des colonnes t'as une vie aussi pitoyable que ça pour freeposter nimp'nawak ? arretez de dire n'importe quoi,il a deliré un coup et c tout ca emmer°°° personne! ça sert à quoi de polluer tout une section de forum avec des trucs sans rapport? & de +, ça n'a pas emmerdé personne comme tu le dis, bien au contraire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.