fletchernic Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon alors de quoi a besoin un inpactien pour surfer sur inpact..... ben de musique tiens ! et encore mieux... de musique faite par les inpactiens alors à vos ftp ! je commence ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 jadooooooooooooooooore lundi 28 juillet 2003 login : mot de passe : s'inscrire Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in download.inc on line 61 Accueil > Liste des téléchargements > Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in download.inc on line 97 Warning: Variable passed to each() is not an array or object in web_download_alone.php on line 35 Retour à la liste des téléchargements Accueil - Contact - Galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 euh...oui ca vient ayé c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ..............euhhhh........oui..... .........comment dire..... .......ah oui ..... :8 mé cette musique ralentit mon rythme cardiaque .............puis ensuite..... ..... c toi qui chante ossi faux ? parsque c a pleurer de rire :petedr: pour ce moment de joie bien essayé qd meme t sur la bonne voie :8 enfin bien sur ta compris que chui pas assez conaisseur pour aprécier ton boulot... ....ta eu droit a une remarque instinctive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon moi non plus j'aime pas mais c pas etonnant je ne supporte pas la musique francaise... autre chose le niveau des paroles est assez...bas et le niveau recherche musicale aussi. bon le prends pas mal c que les premiers titres et t'as de quoi t'ameliorer enfin c quand meme de la vrai musique meme si j'aime pas,c bcp mieu que pas mal de choses qui passent a la radio alors persevere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon je viens d'ecouter ton titre en anglais:lying in my bed et la c pareil niveau arole a part trying to forget le gars il dit pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ok je vois que j'ai bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 On ne voit pas que tu RadioHead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ouais pipo la t'as pas tord menfin radiohead c quand meme un autre monde... sans vouloir te vexer fletcher t'as pas la voix de thom yorke et les melodies c pas les memes... meme si parfois les lyrics de radiohead ca va pas chercher bien loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon alors c'est pas moi qui chante et tu ne me vexes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ca fait pas longtemps que t'as mis les zic en ligne non?? parce que je suis deja allé faire un tour sur ton site vu ton avatar et je ne les avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon alors c'est pas moi qui chante et tu ne me vexes pas :petedr: change de chanteur parsque ça detruit tout sa voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je finalise ma dernière compo & je la posterai sur INpact moi C plutôt style électronique en général, la trance + particulièrement mais je me coince pas ds un style bon j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ca fait pas longtemps que t'as mis les zic en ligne non??parce que je suis deja allé faire un tour sur ton site vu ton avatar et je ne les avais pas vu... si si ca fait pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 aller moi je vous envoie ma ptite musik vois aver le droit de rigoler et de vous moker , c une espece de tecno musik electronic pas reussi en fait j essaye d app a utiliser le prog pour l ecoute c La attention au droit d auteur jajajajajajajajaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 aller moi je vous envoie ma ptite musik vois aver le droit de rigoler et de vous moker , c une espece de tecno musik electronic pas reussi en fait j essaye d app a utiliser le prog pour l ecoute c La attention au droit d auteur jajajajajajajajaj j'ai écouté par curiosité on peut dire que C très succint :copain: t'as fait ça avec quoi? t'as juste arrangé ou alors tu as séquencé les samples aussi??? bon moi je vais aller finir mon dernier titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 aller moi je vous envoie ma ptite musik vois aver le droit de rigoler et de vous moker , c une espece de tecno musik electronic pas reussi en fait j essaye d app a utiliser le prog pour l ecoute c La attention au droit d auteur jajajajajajajajaj bon ca fait un peu vide ta composition,tu as mis des samples bout a bout et ca rend pas grand chose,fais qqchose de plus melodieux et ca passera bcp mieux,mais c vrai que y'a quand meme de l'idée dans celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ben c fait avec fruity loop pour le vide et le manque de melodie disont ke je n ai pa l oreil tres musical g fait cette chanson juste pour voir cm on utiliser le prog c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ok je vois que j'ai bien fait ! Les salauds ... Cassage en direct cé pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ok je vois que j'ai bien fait ! Les salauds ... Cassage en direct cé pas sympa mais non on l'as pas cassé le fletcher,ni jeremy d'ailleurs mais c simplement que je n'aime pas ce qu'ils font et la bin je ne peux que leur dire la verité mais par contre ca n'est pas mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ok je vois que j'ai bien fait ! Les salauds ... Cassage en direct cé pas sympa mais non on l'as pas cassé le fletcher,ni jeremy d'ailleurs mais c simplement que je n'aime pas ce qu'ils font et la bin je ne peux que leur dire la verité mais par contre ca n'est pas mauvais! t inkiete moi je m en fou ct juste pour delirer cette "chanson" si on peut appeler ca comme ca ms faut pa oublier la philosophie de la chanson asser presente la superposistion du son juska saturationg trouver ca marrant , au fait la fin de la chanson faut ap la prendre en conte je jouer avec le fait k on ecriver une phrase et ke le programme la liser tt seul avec different voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 aller moi je vous envoie ma ptite musik vois aver le droit de rigoler et de vous moker , c une espece de tecno musik electronic pas reussi en fait j essaye d app a utiliser le prog pour l ecoute c La attention au droit d auteur jajajajajajajajaj Rajoutes un peu des pistes car là dans l'état actuel, en toute objectivité et n'appréciant pas ce genre de zic, C VIDE :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 aller moi je vous envoie ma ptite musik vois aver le droit de rigoler et de vous moker , c une espece de tecno musik electronic pas reussi en fait j essaye d app a utiliser le prog pour l ecoute c La attention au droit d auteur jajajajajajajajaj Rajoutes un peu des pistes car là dans l'état actuel, en toute objectivité et n'appréciant pas ce genre de zic, C VIDE :cnul: ca va te faire rire ms la musik electronik j aime pas non plus lol on pouvait rien faire d autre avec fruiy loop jajajajajajajajjaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 et pourquoi tu dis jajajajajajaj ????? j'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.