Aller au contenu

les inpactiens compositeurs

fletchernic

Messages recommandés

jadooooooooooooooooore :yes:

lundi 28 juillet 2003 login : mot de passe : s'inscrire

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in download.inc on line 61

Accueil > Liste des téléchargements >

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in download.inc on line 97

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in web_download_alone.php on line 35

Retour à la liste des téléchargements

Accueil - Contact - Galerie

..............euhhhh........oui..... :roll: .........comment dire..... :roll: .......ah oui ..... :8 mé cette musique ralentit mon rythme cardiaque :eeek2: .............puis ensuite..... :roll: ..... :mdr: c toi qui chante ossi faux ? :yes: parsque c a pleurer de rire :mdr::mdr: :petedr:

:merci: pour ce moment de joie :D:yes:

bien essayé qd meme t sur la bonne voie :8

enfin bien sur ta compris que chui pas assez conaisseur pour aprécier ton boulot... :roll: ....ta eu droit a une remarque instinctive :yes:

bon moi non plus j'aime pas mais c pas etonnant je ne supporte pas la musique francaise...

autre chose le niveau des paroles est assez...bas et le niveau recherche musicale aussi.

bon le prends pas mal c que les premiers titres et t'as de quoi t'ameliorer enfin c quand meme de la vrai musique meme si j'aime pas,c bcp mieu que pas mal de choses qui passent a la radio alors persevere!

aller moi je vous envoie ma ptite musik vois aver le droit de rigoler et de vous moker , c une espece de tecno musik electronic pas reussi en fait j essaye d app a utiliser le prog pour l ecoute c

La

attention au droit d auteur jajajajajajajajaj

j'ai écouté par curiosité

on peut dire que C très succint :copain:

t'as fait ça avec quoi?

t'as juste arrangé ou alors tu as séquencé les samples aussi???

bon moi je vais aller finir mon dernier titre :yes:

aller moi je vous envoie ma ptite musik vois aver le droit de rigoler et de vous moker , c une espece de tecno musik electronic pas reussi en fait j essaye d app a utiliser le prog pour l ecoute c

La

bon ca fait un peu vide ta composition,tu as mis des samples bout a bout et ca rend pas grand chose,fais qqchose de plus melodieux et ca passera bcp mieux,mais c vrai que y'a quand meme de l'idée dans celui la!

ok je vois que j'ai bien fait !  :sm:

Les salauds ... :-D

Cassage en direct cé pas sympa :francais:

mais non on l'as pas cassé le fletcher,ni jeremy d'ailleurs mais c simplement que je n'aime pas ce qu'ils font et la bin je ne peux que leur dire la verité :chinois: mais par contre ca n'est pas mauvais!

t inkiete moi je m en fou ct juste pour delirer cette "chanson" si on peut appeler ca comme ca :roll:

ms faut pa oublier la philosophie de la chanson asser presente la superposistion du son juska saturationg trouver ca marrant , au fait la fin de la chanson faut ap la prendre en conte je jouer avec le fait k on ecriver une phrase et ke le programme la liser tt seul avec different voix

La

:francais: Rajoutes un peu des pistes car là dans l'état actuel, en toute objectivité et n'appréciant pas ce genre de zic, C VIDE :cnul:

La

:pastoutlu: Rajoutes un peu des pistes car là dans l'état actuel, en toute objectivité et n'appréciant pas ce genre de zic, C VIDE :cnul:

ca va te faire rire ms la musik electronik j aime pas non plus lol on pouvait rien faire d autre avec fruiy loop jajajajajajajajjaja

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...