Aller au contenu

Conseil Carte Mere Proc Et Surtou Carte Graphique


Thiam75020

Messages recommandés

bonjour a tous!!

je souhaite m'acheter une carte mere Asus A8N-E avec un proc d'au moin 3000+, de toute facon c le minimum en socket 939 et avec cette config je souhaite prendre une bonne carte graphique qualité/prix en pci-e pour un petit prix (environ 80€) je suis pas une grand joueur je joue juste occasionnellement; quel carte me conseillez vous??

j ai vu qu'il y avait des processeur socket 754 en 1 mo de cache est ce qu'il sont efficace??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version SLI détient un port PC Express 16x en cas que tu voudrais donc rajouter une seconde carte graphique. Mais la version Sli détient moins de ports.

Et surtout la version SLI n'utilise pas le Nforce 4 Ultra.

Sinon la version Non SLI fait aussi le RAID0;, Raid 1 et 0+1 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version SLI détient un port PC Express 16x en cas que tu voudrais donc rajouter une seconde carte graphique. Mais la version Sli détient moins de ports.

Et surtout la version SLI n'utilise pas le Nforce 4 Ultra.

Sinon la version Non SLI fait aussi le RAID0;, Raid 1 et 0+1 :transpi:

il y a une grosse difference entre la GA-K8N Ultra-9 et la GA-K8N-SLI

Pour la sli :

En + Le port PCIE 16x, le S-ATA Raid 0/1/0+1

En - Un port PCi, et un port LAN

:cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'apprêtais à répondre avant toi, mais j'ai dû me décrocher de mon PC, donc tu as répondu avant moi. Ensuite j'ai édité mon post pour dire que même la version non SLI peut faire du RAID car toi même tu dis :

Pour la sli :

En + Le port PCIE 16x, le S-ATA Raid 0/1/0+1

En - Un port PCi, et un port LAN

Donc au final ce n'est pas vraiment un plus vu que la version Ultra le fait aussi. :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se bat pour repondre a mes question c'est bien sa lol

sinon moi j utilise pas le raid je veu juste faire un pc basic mais performant j ajouterai pas une autre carte graphique je pense que la ULTRA-9 est mieu conseillé pour moi et surtout elle est beaucoup plus disponible en magazin a montgallet que la SLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Gigabyte GA-K8N Ultra-9, et la qualitée est vraiment là ^^.

Par contre le socket 754 est mort et donc ca serait du gachie de te payer un PC en socket 754. ( les processeurs en 939 ont beaucoup chutés niveaux prix, ces derniers temps ) :chinois:

Oui, mais cette Gigabyte est bien en s939 :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...