Aller au contenu

[CG] Asus Me Casse Les Coui@*!es


youann

Messages recommandés

J'ai intégré dans ma config depuis hier une ASUS Géforce 7800GTX TOP carte déjà overclockée à la base 486/1350 et refroidie par une modification made in ASUS du Arctic NV Silencer pour les Geforce 7xxx

Je me frottes les mains avant de lancer Battlefield 2 au max et miracle c'est beau !!!! mais seulement 3 minutes car après apparitions d'énorme artefacts et ça devient illisible.

Sous CS un peu moins mais tout de même un peu

Sous 3D mark 2005 ou je fais 8400 ça le fait à partir du troisième test.

Je pense que cela vient du GPU qui doit soit être défaillant à la base ou mal refroidit par le système de refroidissiment.

La seconde hypothèse me paraît douteuse vu que la sonde que j'ai placé derrière la carte me met 53° en full quand ça commence à déconner.

Et même si ma sonde n'est pas sur le GPU lui même en gros il est peut être 15° max plus chaud et quand on sait que le GPU des 7xxx peut aller jusqu'à 115°c sans péter ... Bref la carte m'aurait fait ça a 90° je dis pas mais bon là a 50° ....

je pense que je vais la ramener au magasin Samedi masi ça me saoule grave !

Avez une solution ou déjà entendu parler du même problème ?

Le reste de ma config si ça peut vous aider

AMD 3700+ non o/c qui tourne à 30° en idle et 37° en full

2*512 crucial ballistixx

Gygabyte K8N ultra-9 dissip nforce passif tournant à 70° placé sous l'extrême arrière de la carte graphique ( j'ai pensé qu'il aurait pu me la rechauffer un peu de trop mais ça parait peut probable ...

Derniers drivers NFORCE 4 Ultra et ForceWare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asus ont des problemme se temps si pour preuve sa fai 45 jours que je a temps mon nouveaux ventilateur modifier de chez asus pour ma 6600gt qui chauffe des fois bref tu est pas le seulle qui a des problemme de surchaufe avec les carte3d de chez asus

PS:si non tu peux tester les truc de enlever les petit cousin de plastique en de sou du radiateur pour gagnier quelque degre en mouin comme que il parle sur plusieur forum

:iloveyou::francais::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...