Aller au contenu

Un Compac D'une Copine Demar Plus...ou Plutot Pa Lonten!


Messages recommandés

En faite g une copine ki a un Compact ( je connai pa le modelk exact) mai on sen fou! :chinois:

Et le truk ne demar plus .

A l'interieur c une CM MSI et ya un P4 dessu.

jamerai bien savoir ce ki a grillé dedans . un prof d'elec me dit ke c la carte mere mai jen sui pô sur du tt car pourkoi elle orai grillé d'un coup comme ca??

les symptome sont:

- la bécane demar mai o bout de deux seconde le truk s'etein et ne demar plus du tout. Aidée moi svp!! :chinois:

si c t l'alim peutetre ke ca salumerai pa du tt . la CM c pareil non? et le pross g vu ke ca pouvai sallumé un mommen puis s'éteindre dès kil est solicité?

Ca m'intrigue se probleme et jaimerai kon le resolve pour l'aidé puis ca m'aiderai a avoir qq connaissance...

merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite g une copine ki a un Compact ( je connai pa le modelk exact) mai on sen fou! :chinois:

Et le truk ne demar plus .

A l'interieur c une CM MSI et ya un P4 dessu.

jamerai bien savoir ce ki a grillé dedans . un prof d'elec me dit ke c la carte mere mai jen sui pô sur du tt car pourkoi elle orai grillé d'un coup comme ca??

les symptome sont:

- la bécane demar mai o bout de deux seconde le truk s'etein et ne demar plus du tout. Aidée moi svp!! :chinois:

si c t l'alim peutetre ke ca salumerai pa du tt . la CM c pareil non? et le pross g vu ke ca pouvai sallumé un mommen puis s'éteindre dès kil est solicité?

Ca m'intrigue se probleme et jaimerai kon le resolve pour l'aidé puis ca m'aiderai a avoir qq connaissance...

merci encor

Le mieux c'est de tester sur une autre machine, proc, carte maman, et alim.

PS : Tu veux la draguer, alors "T'inquiète j'te répare ça" ensuite :chinois: -> :craint: -> :chinois: -> :chinois: -> :chinois: , en gros :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Tu veux la draguer, alors "T'inquiète j'te répare ça" ensuite , en gros :-D

j'aime beaucoup le :ouioui: -> :mdr: -> :iloveyou: -> :ouioui: -> :francais: mais je veux pa la serrer sinon je c que ca va finir pa un :ouioui: ou alors ca va etre :-D enfin bref...

sinon je vais evité le sms j'avai oublié... :mad2: desoler ! je vai veillé a mon orthographe mai ca c'est plus dur..!!

je vai taté avec une autre alim mai fau ke je trouve ca ...j'vai prendre la mienne.

pour le pross ca va etre plus dur car moi je suis pa tro P4 alors ca va etre chaud de trouvé ca...

la carte mere ca va etre caremen impossible mai je vai me debrouillé.

Sinon vous trouvé pa ca bizard que ca demare ke quelque seconde??? moi c ca qui m'étone le plus! :mad2::mad2:

PS: Merci d'avoir repondu aussi vite les gars et je tire mon chapeau a toute l'equipe de PCINpact ==>continué c'est tro bien! allé sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...