Aller au contenu

Besoin D 'informations


KOLOSS

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde voila j'ai une petite question a vous posez en effet dans la semaine je vais acheter un proc. intel 670 3.8 ghz fsb800 car je suis un fana de Intel et je v mettre ce morçeaux de metal lol sur une Asus P5ND2 Sli Deluxe et je me posé une question sachant que l'argent n'est pas un probleme j'aimeriez savoir pour que mon pc envoi du steack ( pas des chanteclair de leclerc lol ) si coté memoires ( DDR2 ) sachant que dans tout les cas ma carte mere est compatible et que je prendré de la marque si il vaut mieux privilégié la mémoire embarqué ou la frequance et la norme je m'explique :

est-ce qu'il vaut mieux prendre 4 barettes de 1GO DDR2 PC4200 533MHZ

OU

est-ce qu'il vaut mieux prendre 4 barettes de 512Mo DDR2 PC8000 1000MHZ

toujours comme je le disait precedament en prenant de la marque voila doit-je privilegié la frequence et la norme ou la memoire embarqué

merci d'avance pour vos reponses a tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un juste milieu ... Pour l'instant 4Go ne serta rien donc prend 2Go (2*1Go comme ca a la limite tu pourras toujours rajouter 2Go si un jour t'en a besoin :yes: )

Donc je proposerais ca (selon ton budget :p) :G.Skill Extreme2 series 2x1024Mo PC4200 Dual channel CAS4(195), OCZ Gold 2Go DDR2 PC5400 CAS4 Dual Channel(362), OCZ Gold 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual Channel(532) ... mais bon si l'argent n'est pas un probleme je prendrais OCZ Gold 2Go DDR2 PC5400 CAS4 Dual Channel(362) ...

Mais bon jsuis pas un fin connaisseur en ram et encore moins en ce qui concerne la DDR2 donc attend d'autres avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mais je voulez apporter quelque petite precision le fait de remplir tt mes ports ddr n'est pas un probleme j'ai des fin de mois tt a fait convenable et si je veut augmenter ma memoires je balances mes barettes sur d'autres config que j'ai chez moi ( elles ne seront pas perdues elles serviront toujours ) je voulez egalement vous demandez bien que ce soit extremement gentil de votre part et je vous en remercie de ne pas me conseiller sur la reference de modeles je demande juste une chose sans overclocking si mon pc va plus envoyez du steack avec 4 x 1GO DDR2 PC4200 533MHZ OU 4 x 512MO DDR2 PC8000 1000MHZ voila c t juste ma question mais je te remercie quand meme d'avoir prit le temps de me repondre j'attend vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de remplir tes quatre slots, même si tes fins de mois sont "tout à fait convenables", (tu as bien de la chance).

En effet, si tu veux o/c, il vaut mieux avoir le moins de barettes possibles.

C'est comme si tu t'achetais une carte mère SLI pour y mettre deux 6800 Ultra au lieu d'une 7800GTX. Là, si tu mets deux barettes certifiées dual channel, tu n'aura aucun problème. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...