MASHALLAH Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca serait cool de m'aider au plus vite, je dois lui envoyer un mail le plus vite possible :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il faut sélectionner l'encodage adéquate , non ? ( Affichage / Encodage des caractères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il faut sélectionner l'encodage adéquate , non ? ( Affichage / Encodage des caractères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il faut sélectionner l'encodage adéquate , non ? ( Affichage / Encodage des caractères ) MASHALLAH tu a rien tappez dans ton post Enfin essai ceci : http://www.sinoptic.ch/internet/ je propose que ça, ils m'allerent bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il faut sélectionner l'encodage adéquate , non ? ( Affichage / Encodage des caractères ) MASHALLAH tu a rien tappez dans ton post Enfin essai ceci : http://www.sinoptic.ch/internet/ je propose que ça, ils m'allerent bon ... Ouep, j'ai appuyer sur enter sans le savoir, tu m'as pas laisser le temps de me rectifier... Mais sinon c'est bon ça marche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Met (résolu) dans ton titre et dis nous comment tu as procédé pour règler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ouai, sinon les visiteurs et membres ne n'aurons pas la soluce, c'est ça aussi le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.