gallean Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur le PC d'un ami visiblement bourré de spyware, j'ai bien passé des spybot search & destroy, virré tout ce qu'il trouvait, mais a chaque fois ce qui a été virré précédemment revient :/ grosse tuile donc, je vais poster un rapport hijackthis au cas ou mais la je suis un peut pérdu adaware Se m'a trouvé 2 objets critique virrés et non revenu (ouf) Voici les spyware qui ne veulent pas partir : Windows Security center UpdateDisableNotify Windows Security Center AntivirusDisable Notify Windows Security Center.Antivirus Override Windows Security Center.FirewallDisableNotify Windows Security.Center.FirewallOverride Windows Security Center.SP2Update étrange...d'autant plus que le dit ordinateur est sous windows 2000 SP4 avec toutes les mises a jour (le premier qui me dit de mettre XP a une baffe voila c'est dit) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helger Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Hello. Tu as bien effectué tes analyses en mode sans échec ? J'ai lu que tu avais utilisé Adaware et Spybot. As-tu essayé aussi avec A² Free et MAS ? (Voire même un anti-virus.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 antivirus=>avast home edition, virus trouvés et érradicés je vais tenter spybot et adaware en mode sans echec :/ sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voici les spyware qui ne veulent pas partir : Windows Security center UpdateDisableNotify Windows Security Center AntivirusDisable Notify Windows Security Center.Antivirus Override Windows Security Center.FirewallDisableNotify Windows Security.Center.FirewallOverride Windows Security Center.SP2Update Salut gallean, Ce ne sont pas des spywares, c'est juste des modifs effectuées par son user :) Tu peux néanmoins faire ceci pour éviter ces détections : Tu as regardé ce qui se lance au démarrage dans msconfig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 euh si ce sont des spyware sous XP je n'aurrai pas dit mais ça sous 2000 :/ il n'y a pas de centre de sécurité sous 2000 et la...le script se lance toujours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon soucis réglé a 99% il reste un reshelp.exee (ou quelque chose comme ça) que je n'arrive pas a virrer l'ami m'apporterra sa config dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.