manuzx Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut a tous j'ai un soucis sous win server 2003 je peux pas rentré plus de 12 pc sur mon domaine j'ai un message erreur nombre de connexions simultane atteinte comment augmenter le nombre de connexions simultané merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu as verifié que la plage des adresses IP supporte + de 12 connections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Faut que t'achètes de nouvelles licences pour augmenter cela. Comme tu as fait pour passer de 5 à 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Regarde dans le panneau de conf ou dans les outils d'admin, t'as un truc nommé gestion des licences... et pense à passer à la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.