Aller au contenu

Changer L'alim


Messages recommandés

bonjour, je fais mes premiers pas dans le monde du PC et j'ai acheté il y a une semaine un boitier selexium 350w et 480maxi, una carte mère MSI K8N platinium SLI, et je viens de commander une point of view 6800 gt à285 € avec plusieurs jeux et le processeur sera un amd 3200+ EN 939

Je pense que mon alim est insuffisante et je n'ai pas pu échanger ma tour donc je dois acheter un alim ( pas plus e 70 €) que me conseillez-vous sachant que ds la tour il n'y a qu'un ventilo,est-ce nécessaire pour le refroidissemnet de la carte graphique?

Ou me conseillez vous de changer la tour avec pour 80€

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je fais mes premiers pas dans le monde du PC et j'ai acheté il y a une semaine un boitier selexium 350w et 480maxi, una carte mère MSI K8N platinium SLI, et je viens de commander une point of view 6800 gt à285 € avec plusieurs jeux et le processeur sera un amd 3200+ EN 939

Je pense que mon alim est insuffisante et je n'ai pas pu échanger ma tour donc je dois acheter un alim ( pas plus e 70 €) que me conseillez-vous sachant que ds la tour il n'y a qu'un ventilo,est-ce nécessaire pour le refroidissemnet de la carte graphique?

Ou me conseillez vous de changer la tour avec pour 80€

MERCI BEAUCOUP

Ton alim fais 480w, si j'ai bien compris? C'est suffisant.

Tu est dans la mauvaise section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Salut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa etc...

350w pour l’alim cela peut suffire si tu ne fais pas de sli, enfin faudrait voir le reste de ta config.

Tu peux tenter le coup et voir si les tensions ne s’écroulent pas trop en full.

En tout cas, bienvenue sur le forum PCI 8)

et si tu n’es pas dans la bonne section tu vas pas tarder à le savoir car ici les Modos veillent et sont parfois intraitables, parfois seulement. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...