aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour, je fais mes premiers pas dans le monde du PC et j'ai acheté il y a une semaine un boitier selexium 350w et 480maxi, una carte mère MSI K8N platinium SLI, et je viens de commander une point of view 6800 gt à285 € avec plusieurs jeux et le processeur sera un amd 3200+ EN 939 Je pense que mon alim est insuffisante et je n'ai pas pu échanger ma tour donc je dois acheter un alim ( pas plus e 70 €) que me conseillez-vous sachant que ds la tour il n'y a qu'un ventilo,est-ce nécessaire pour le refroidissemnet de la carte graphique? Ou me conseillez vous de changer la tour avec pour 80€ MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour, je fais mes premiers pas dans le monde du PC et j'ai acheté il y a une semaine un boitier selexium 350w et 480maxi, una carte mère MSI K8N platinium SLI, et je viens de commander une point of view 6800 gt à285 € avec plusieurs jeux et le processeur sera un amd 3200+ EN 939Je pense que mon alim est insuffisante et je n'ai pas pu échanger ma tour donc je dois acheter un alim ( pas plus e 70 €) que me conseillez-vous sachant que ds la tour il n'y a qu'un ventilo,est-ce nécessaire pour le refroidissemnet de la carte graphique? Ou me conseillez vous de changer la tour avec pour 80€ MERCI BEAUCOUP Ton alim fais 480w, si j'ai bien compris? C'est suffisant. Tu est dans la mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Non à mon avis c'est 350W courant et 480 en crête Mais à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa etc... 350w pour l’alim cela peut suffire si tu ne fais pas de sli, enfin faudrait voir le reste de ta config. Tu peux tenter le coup et voir si les tensions ne s’écroulent pas trop en full. En tout cas, bienvenue sur le forum PCI et si tu n’es pas dans la bonne section tu vas pas tarder à le savoir car ici les Modos veillent et sont parfois intraitables, parfois seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 350 W suffit pour une alim qui produit reelement 350W.. une noname.... a mon avis elle risque de fumer faudrai savoir la marque de l'alim fourni avec le boitier HS : pour son pseudo c'est en cour de resolution HS2 : comment ca les modos sont intraitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 HS2 : comment ca les modos sont intraitables Bin ……ils font leur boulot quoi et ils le valent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.