bellette Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Voila on se fait un quarté ? Les trois premiers dans l'ordre, c'est 15 369 euros. D'ailleurs je sais pas pourquoi le pmu s'obtine a faire des sommes aussi peu rondes. Beuh, on peux pas editer le sondage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Pour la première partie : Gnutella est un des premiers. Fastrack après me semble. Edonkey et Bittorent. Kademelia MP2P <- Connais pas celui la En fait c'est par historique que t'es veux ? Je comprend pas ton sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Je voterais quand j'aurais compris la question . C'est chronologique, par ordre de préférence, nos avis sur le prochain réseau qui emmerdera encore pascalito ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellette Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Le dernier reseau non crypté a etre debout (pas forcement par historique) Et le prochain reseau quand ceux non cryptés seront trop emmerdés/surveillé par les gens. Je ne vote pas Edonkey, a cause des serveurs faciles a fermer. Au passage oui moi j'ai jamias utilisé MP2P mais sur ratiatum ils parlent beaucoup de piolet alors je me suis dit que peut etre il y avait des gens qui connaissaient. C'est vrai que ma question etait pas super claire mais on peut pas editer le sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Si si on peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellette Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 C'est malin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 bitorent et freenet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellette Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 C'est quand meme un peu trash niveau ethique freenet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 deux ans plus tard... rien n'a changé.... eMule/Kad a toujours la tête pour le multimédia, bittorent mène sur tout ce qui est professionnel, et les autres rament... Et les majors gagnent encore plus d'argent, et passent encore plus de temps à se plaindre des sous qu'ils ne gagnent soit disant pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.