freeman512 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis hésitant entre ces 2 cartes... laquelle vous parait-elle la meilleure..? laquelle pourras-t'elle bien tenir l'overclocking... ? Elle sera courronée d'un thermalright xp-90 / noiseblocker se2 et surement d'un Athlon 64 3200+/3500+ core venice... Que pouvez-vous me conseiller..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pour faire de l'overclocking la DFI seras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est sur, plus complète au niveau du bios. La DFI sli dr est faite pour O/C, mais la Asus permet d'O/C Sinon si tu o/c je te conseille un 3200+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Il ya la nouvelle SLi-DR Expert ... quelqu'un peux nous dire ce qu'elle a de plus ? (Raid5, plus grand ecartement entre les port pcie cg, modification du ventilo chipset mais lequel ?, plus de jumpers pour le SLI, un nouveau bios et plus grande compatiblite avec les X2 et FX a ce que je sais ) Ce qui m'interesse surtout c'est la modification du chipset ... et vu que ils ont change l'emplacement du proco et de la ram est-ce qu'un xp-120 passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.