andrak Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, je possede une 6800 gt leadtek depuis un petit moment et jamais elle ne m avait fait faux bond...overclocké a 425/1.15..pas de probleme...et la tout se passait pour le mieux pendant un pti call of duty 2 et d un seul coup je sens un perte de perf...je lance un 3Dmark 05 et la.. misere ! 3500 pts ! alors que d habitude j oscille entre 5000 et 5100... le plus curieux c est que ca ne le fait pas tt le temps...il arrive qu entre 2 boot mes scores 3dmark reviennent tels qu ils etaient...et ca me le fait meme a froid. j ai lu quelque part sur ce forum qu il arrivait que les 6800 "downlock" (elle divise leur freq par 2) a cause d un parametre defaillant. pouvez vous m en dire plus? la carte est overclocké mais je n ai jamais essayé d augmenter la tension...si cela est utile, vous pourriez me dire de combien? ma config : P4 3.2 GHz A400 GT 2*512 PC3200 Kinkgston Antec truepower 550 250 Go SATA Western merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrak Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bon bah ca n a pas l air d interesser grand monde mon probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je pense que tu aurais peut-être plus de réponse dans la section Carte Graphique. Edit : Topic en doublon avec Ce topic (section CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi je dirai plutot fermer ce topic vu que celui ci est un doublon et que l'autre est deja dans carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tout à fait d'accord, mais au départ, j'avais pas vu le doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon bah on ferme, la suite dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.