Axel13 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonsoir, J'ai une parabole et j'ai vue kil existé des carte aquisitions satelites, pouvons nous capter des chaines gratuites grace a cela ? je vous remercie Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Cela depend de ta parabole et surtout sur quel satellite elle est pointée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis pointer vers tps et canal sat car g une parabole deux tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu dois pouvoir prendre des chaines étrangéres surement. Pour Hot Bird, tu devrais trouver ton bonheur ICI - Chaine Hot Bird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgemini Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 hello tu peux cpater tous les chaines gratuites et meme avec un certain matos flashé tu peu matter des bouket gratos mais je dis plus rine j'en ai deja troop dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 La plupart des chaines gratos sont d'obscure chaines étrangères, mais ça marche ! Ockotv, une chaine musicale tchèque est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.