Aller au contenu

Ipaq 3970


zebron

Messages recommandés

Salut !

Je vais bientôt avoir un IPaq 3970 et j'aimerais en savoir plus sur celui-ci.

En effet, j'ai lu sur pdafrance qu'il disposait du Bluetooth, mais sur http://www.cnetfrance.fr/produits/materiel...,1001956,00.htm rien n'y est mentionné. :byebye:

Donc déjà si vous savez ce qu'il en est ça pourrait m'aider.

Ensuite, savez-vous s'il est compatible avec Tom-tom navigator ?

Encore, savez-vous quel OS est présent sur ce PDA par défaut (acheté en 2002) et s'il est possible d'upgrader cet OS ?

Pour finir, est-il possible d'effacer toutes les données perso sans effacer l'OS dessus ?

Voila quelques questions pour commencer, si des personnes ont déjà ces réponses, je serais un homme comblé (comme quoi, il en faut peu ! :eeek: )

On verra ensuite si j'ai d'autres questions pour vous :byebye:

Merci beaucoup à vous

P.S: Ce sera mon premier PDA et je n'y connais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un h3950, j'ai pu passer de PPC2002 à PPC2003. HP vend l'upgrade 29€.

C'est le seul qui existe hp ne fournira pas d'urgrade pour PPC2003se pour les H39xx.

Ca ce passe plutôt bien il n'y a qu'a suivre les instructions

Merci pour ta réponse.

J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec le bluetooth quand on passait de PPC2002 à PPC2003 et qu'il n'y avait pas de possibilité de revenir en arrière. Ca me fait un peu peur :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de bluetooth sur le H3950.

Mais j'ai vu qu'il y avait un driver pour le bluetooth et le H3970 pour PPC2003 qui est assez récent (02/2005): Drivers

Si ce driver corrige les problémes qu'il peut y avoir avec ton H3970, je te conseille de faire l'upgrade. Même si je sens le h3950 un peu plus lent qu'avec 2002, le visuel est plus sympa, les fonctions copier coller hyper pratique.