Tamerlan Posted July 28, 2003 Share Posted July 28, 2003 N'ayant jamais utilisé un trackball, je voudrais connaître leurs avantages par rapport à une souris? Leurs comportemant dans les jeux style FPS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vilcoyote Posted July 28, 2003 Share Posted July 28, 2003 si c pour joué oubli moi je trouve sa pourri mai bon kan c tro le bordelle sur le bureau sa a lavantage de pa demandé de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted July 28, 2003 Share Posted July 28, 2003 J'ai vu des types a des LAN avec des trackballs. Bon, ils ont pas brillé les pauvres. Trackball: a oublier bien vite pour les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakhin Posted July 28, 2003 Share Posted July 28, 2003 je confirme pour jouer c nul a C....!! g essayé! mais pour la bureautique, il faut juste s'y abitué Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted July 28, 2003 Share Posted July 28, 2003 S.O.U.R.I.S définitivement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice.wernet Posted July 28, 2003 Share Posted July 28, 2003 N'ayant jamais utilisé un trackball, je voudrais connaître leurs avantages par rapport à une souris? Leurs comportemant dans les jeux style FPS? Ma tablette graphique marche mieux que les trackballs pour les FPS! Mais le top, c'est la souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.