Tamerlan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 N'ayant jamais utilisé un trackball, je voudrais connaître leurs avantages par rapport à une souris? Leurs comportemant dans les jeux style FPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 si c pour joué oubli moi je trouve sa pourri mai bon kan c tro le bordelle sur le bureau sa a lavantage de pa demandé de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai vu des types a des LAN avec des trackballs. Bon, ils ont pas brillé les pauvres. Trackball: a oublier bien vite pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakhin Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je confirme pour jouer c nul a C....!! g essayé! mais pour la bureautique, il faut juste s'y abitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 S.O.U.R.I.S définitivement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 N'ayant jamais utilisé un trackball, je voudrais connaître leurs avantages par rapport à une souris? Leurs comportemant dans les jeux style FPS? Ma tablette graphique marche mieux que les trackballs pour les FPS! Mais le top, c'est la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.