Aller au contenu

Est-ce Compatible ?


Koleen

Messages recommandés

Bonjour ! :D

Je souhaite acquérir cette config d'ici peu et j'aimerai vous poser quelles questions :

CG : Asus Extreme AX850 PRO/HDTV

Proc : AMD Athlon 64 3200+ (box)

Ram : Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS3 (ou sinon je pense à la Crucial Ballistix 512Mo DDR PC3200 CAS2)

CM : Asus A8N-E

(budget max : 600€)

Euh, hum, déjà : qu'en pensez-vous ? :)

Et puis surtout, j'aimerai savoir si tout cela est compatible ? :D

Notamment, il parait que les ram Corsair sont incompatibles avec certaines cartes-mères :/

Pour la RAM, est-ce qu'une différence de 1 en latence (le CAS) est-elle vraiment importante ?

Désolée, je pose peut-être des questions de noob car je ne m'y connais pas beaucoup en matos :D

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la crucial est au meme prix que la corsair value, prend la crucial. ca pourrai te servir pour plus tard

la value est de la ram faite a tourner ca sa frequence et a ses timings. tu ne pourra pas y toucher plus tard (en cas d'oc future)

ps : j'avais pas vu. corsair cas 3, curcial cas 2... prend la crucial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses !

J'hésite encore un peu entre la crucial et la corsair et donc j'aimerai au moins savoir si les deux sont compatibles avec ma CM Asus A8N-E ? :transpi:

Et sinon pour l'Opteron, je n'ai pas vraiment besoin d'un dual proc, donc l'athlon fera l'affaire mais merci de m'en avoir parlé :zarb:

Bye !

ps : Marrant ! deux personnes qui répondent et qui ont un pseudo qui commencent par "K" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui

et bien vu la difference de timing, prend la crucial

entre cas 2 et cas 3 y'a quand meme une bonne difference

sinon maintenant ca devient rare les problemes de compatibilité

les deux ram tourneront sur ta cm

sinon pour le proc je peux pas trop t'aider

edit : la cm a un port pciE.. la cg aussi.. c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour l'Opteron, je n'ai pas vraiment besoin d'un dual proc, donc l'athlon fera l'affaire mais merci de m'en avoir parlé :chinois:

L'opteron 144 existe en Socket 939 et peuve étre qui utilisé en Momo-processeur. c'est seulement les 2xx et 8xx qui gére le multi-proc. il soverclocke Mieux que 3200+ venice.

Si tu trouve encore une sapphire X800GTO², suit le conseil de fan_of_inflames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...