Posté(e) le 9 novembre 200519 a Salut, donc ma carte est une Asus V9999GE 6800 256Mo DDR3 @ 16p/6v @ 420/1100Mhz surmonté d'un Zalman VF700 avec les drivers Forceware 81.85. On va commencer par les problémes : [*]Depuis environ 2 jours la température du GPU et de la RAM ne varie plus du tout, que cela soit sous SpeedFan ou Everest elles sont bloquées à 51°C pour le GPU et 41°C pour la RAM. Même aprés 1 heure de Quake 4 ou CS:S la température ne bouge pas d'un poil alors qu'avant elle augmentait ! [*]Quand j'active les 16p/6v de ma carte j'ai quelques TRES RARE artefacts, je me suis dit cela pouvait venir du fait que les 6800 on un voltage inférieur au 6800GT/Ultra, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance... Si j'ai raison qu'elles sont ces voltages ? Ensuite passons au paramétrage des drivers Forcewares 81.85 : Réglages d'anticrénelage : contrôlés par l'applicationFiltrage anisotrope : contrôlés par l'application Performance du systéme : haute qualité Profil de couleur : non disponible Synchronisation verticale : désactivé Forcer les mappages MIP : Aucun(e) Attachement à la texture conforme : désactivé Limite d'extension ; désactivé (non modifiable) Accélération matérielle : affichage unique Optimisation trilinéaire : désactivé (non modifiable) Optimisation de filtre mip anisotrope : désactivé (non modifiable) Optimisation d'échantillon anisotrope : désactivé (non modifiable) Triple mise en mémoire-tampon : désactivé Bias LOD négatif : autoriser Je voudrais savoir si ils sont bien paramétré et pourquoi certaine (qui semble importante) option ne sont pas modifiable... Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur Probléme résolu avec les forceware 81.87. Je voudrais savoir qu'elle est la t° à ne pas dépasser pour la RAM et le GPU de ma CG. Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.