DeViOs Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, donc ma carte est une Asus V9999GE 6800 256Mo DDR3 @ 16p/6v @ 420/1100Mhz surmonté d'un Zalman VF700 avec les drivers Forceware 81.85. On va commencer par les problémes : [*]Depuis environ 2 jours la température du GPU et de la RAM ne varie plus du tout, que cela soit sous SpeedFan ou Everest elles sont bloquées à 51°C pour le GPU et 41°C pour la RAM. Même aprés 1 heure de Quake 4 ou CS:S la température ne bouge pas d'un poil alors qu'avant elle augmentait ! [*]Quand j'active les 16p/6v de ma carte j'ai quelques TRES RARE artefacts, je me suis dit cela pouvait venir du fait que les 6800 on un voltage inférieur au 6800GT/Ultra, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance... Si j'ai raison qu'elles sont ces voltages ? Ensuite passons au paramétrage des drivers Forcewares 81.85 : Réglages d'anticrénelage : contrôlés par l'applicationFiltrage anisotrope : contrôlés par l'application Performance du systéme : haute qualité Profil de couleur : non disponible Synchronisation verticale : désactivé Forcer les mappages MIP : Aucun(e) Attachement à la texture conforme : désactivé Limite d'extension ; désactivé (non modifiable) Accélération matérielle : affichage unique Optimisation trilinéaire : désactivé (non modifiable) Optimisation de filtre mip anisotrope : désactivé (non modifiable) Optimisation d'échantillon anisotrope : désactivé (non modifiable) Triple mise en mémoire-tampon : désactivé Bias LOD négatif : autoriser Je voudrais savoir si ils sont bien paramétré et pourquoi certaine (qui semble importante) option ne sont pas modifiable... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Probléme résolu avec les forceware 81.87. Je voudrais savoir qu'elle est la t° à ne pas dépasser pour la RAM et le GPU de ma CG. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.