mirkelam99 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Apres avoir installer la mise a jour d xp...mon frere ne sait plus aller sur internet...connection wifi..modem routeur...je comprends plus rien...moi j ai pas de probleme...meme avec la psp plus moyen..dois je reinstaller xp a nouveau et plus installer les mise a jour??....de l aide merci il pete un cable ca va faire 2 mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 .meme avec la psp plus moyen Voilà la partie clé de ton message. Débranche ton modem pendant environ une minute, et rebranche le ensuite. Redémarre tout tes périphériques. Ah moins que la PSP soit branché sur le PC qui fonctionne plus, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ben la psp est brancher a aucun pc ...c une connection wifi aussi ..j essaye ton truc et je te dis quoi apres...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merciiiiiiiiiiii ...c etais tous simple!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.