ToXxX Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour bon voilà je vais changer un peu ma config pour l'instant jme suis pris... -7800GT Point Of View -AMD 64x2 3800 pour la carte mère jpense la prendre avec un chip nforce 4 ultra... jpense que c'est le mieux autour de 100euro mais jsuis largué au niveau des marque je sais pas laquelle choisir sinon je cherche aussi quelques conseil pour une alim sachant que jpense mettre 4 disques SATA une 500W devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Une asus A8N-E pour la carte mère. Ensuite une alim une LC Power, Hiper, Seasonic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Les meilleurs alim du moment sont les Seasonic, après c'est la Fortron Green. Pour la CM, ça dépend si tu compte o/c ou pas. Si c'est le cas, une Epox EP-9NDA3+, sinon, une Gigabyte GA-K8N-SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 +1 seasonic 500W (430W sont differnete donc a voir en test si elles sont aussi bonnes) ou fortron green ( voir test matbe.com ^^) Pour la carte mere asus A8N-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pour la seasonic j'ai regardé la fiche technique ( ici ) il n'y a que 3 alim SATA pour la version 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pourquoi 4 durs? pour ma part, mon pc avait 2 hdd en raid0 en sata + 1 en sata + 1 en ide... j'ai viré le sata tout seul, et mon pc est bien plus rapide j'ai l'impression que windows n'est pas au top avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.