rafiki Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 bonjour, j'ai téléchargé plusieurs versions de radlinker, mais je ne réussi pas à les installer. Il y a un "set up" mais lorsque j'essai de l'ouvrir, rien ne se passe. Il y a aussi un fichier "radlinker.ms" et un "set up-information de configuration". Mes pilotes sont les "omega 2675a" Comment puis-je faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 normalement quand tu installes les omegas, le programme s'installe tout seul si tu le séléctionnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafiki Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 normalement quand tu installes les omegas, le programme s'installe tout seul si tu le séléctionnes et bien non!!! dans les omegas que j'ai installé, il n'y a pas radlinker d'incorporé. Connaissez vous une bonne version d'omega avec radlinker dans les options??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.