rafiki Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, j'ai téléchargé plusieurs versions de radlinker, mais je ne réussi pas à les installer. Il y a un "set up" mais lorsque j'essai de l'ouvrir, rien ne se passe. Il y a aussi un fichier "radlinker.ms" et un "set up-information de configuration". Mes pilotes sont les "omega 2675a" Comment puis-je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 normalement quand tu installes les omegas, le programme s'installe tout seul si tu le séléctionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 normalement quand tu installes les omegas, le programme s'installe tout seul si tu le séléctionnes et bien non!!! dans les omegas que j'ai installé, il n'y a pas radlinker d'incorporé. Connaissez vous une bonne version d'omega avec radlinker dans les options??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.