georges81 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Bonjour Je voudrais ajouter un 3 eme ordinateur au réseau wifi (via noos) 1er ordinateur sous mac avec modem thomson +antenne wifi 2eme sous xp avec carte wifi et le 3eme que je veux ajouter est sous xp avec carte wifi et merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 T'as pas de routeur WIFI c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges81 Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 merci XZombi pour le passage. je ne sais pas mais mais j ai deja un reseau wifi et ca marche bien et je veux ajouter un 3eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Bin dis nous comment c'est branché dans ton réseau, sinon c'est dur de devinez comment de proposer une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.